Conditions générales de vente

Annuaire et Inscriptions

Toute personne ayant les capacités professionnelles à traduire ou à interpréter d’une langue à une autre peut s’inscrire gratuitement sur l’Annuaire. Une fois l’inscription effectuée, un compte sera fourni à l’utilisateur ou l’utilisatrice. Ce compte lui permettra de modifier ses informations en cas de besoin. UnTraducteur.com se voit le droit de suspendre temporairement ou de supprimer définitivement un profil suspecté de fraude, d’usurpation d’indentité ou tout autre cause de suspicion.

UnTraducteur.com ne sera en aucun cas responsable de quelconques éventuels litiges entre le client et le traducteur inscrit avec lequel le client serait entré en contact pour des prestations de services ou autres. Toute personne s’inscrivant en tant que traducteur sur notre liste sera elle-même responsable des moyens de paiements, des livraisons de services etc. qu’elle propose à ses clients. UnTraducteur.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque litige entre le client/visiteur et le traducteur/traductrice inscrit. UnTraducteur.com se voit le droit de retirer toute personne étant inscrite sur la liste des traducteurs pour des raisons de suspicions ou de plaintes à l’égard de l’inscrit.

En acceptant la Présente Conditions Générales de Vente, la personne qui s’inscrit à notre liste de traducteurs accepte de montrer publiquement les informations nécessaires qui le/la concerne pour permettre aux visiteurs/clients de le/la contacté, à savoir : Photo, Numéro de Téléphone Fixe/Numéro de Téléphone Portable, Adresse e-mail, Département de Résidence, Compétences, Descriptions, et autres informations nécessaires à sa mise en relation avec le client. Ces informations étant rendues publiques à des fins commerciales, UnTraducteur.com ne sera en aucun cas responsable de leurs protections et seront considérés comme des informations professionnelles des personnes inscrites.


Commande

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous les travaux effectués par UnTraducteur.com pour ses clients.

Toute demande de traduction doit être accompagnée d’une commande incluant le prix établi par les parties. Cette commande doit nous être envoyée par courrier postal, courriel ou fax ; nous nous réservons le droit de refuser de commencer une mission sans commande.

Les documents techniques doivent être accompagnés de documents de référence fournis par le client et/ou de plans ou schémas permettant une meilleure compréhension de ces documents.

Le coût d’une traduction est calculé sur la base d’un nombre de mots ou de page dans la langue source, à moins qu’il n’en ait été établi autrement par écrit au préalable.

UnTraducteur.com n’est en aucun cas responsable des traductions qui ne sont pas satisfaisantes du point de vue stylistique. En particulier pour les supports publicitaires et promotionnels, les services de UnTraducteur.com se limitent à la simple traduction, sauf demande expresse. UnTraducteur.com n’est pas responsable de la rédaction du texte traduit, par exemple dans un style publicitaire différent du texte source. Notre responsabilité se limite exclusivement au montant de la facture.

Les réclamations ne seront prises en considération que si elles sont reçues par lettre recommandée avec accusé de réception dans les sept jours suivant la livraison du ou des travaux ou d’une partie du ou des travaux. Toutes les réclamations doivent être accompagnées des documents originaux, des traductions contestées et d’une lettre d’explication. Passé ce délai, la traduction sera considérée comme correcte.

UnTraducteur.com ne pourra être tenu pour responsable des retards causés par des dysfonctionnements des fax, modems, courriers électroniques et/ou autres courriers ou transporteurs non contrôlés directement par UnTraducteur.com.

En cas de retard de livraison lorsque le retard est supérieur à un tiers du délai de livraison prévu et si le retard est directement et exclusivement imputable à UnTraducteur.com, un remboursement sera effectué, à fixer entre les parties, à concurrence de 100 % du travail livré en retard.

Les défauts présents dans une partie de la traduction ne peuvent justifier, pour quelque raison que ce soit, la remise en cause de la totalité de la traduction. Dans ce cas, UnTraducteur.com se réserve le droit d’apporter des modifications à la traduction.

Seuls les accords écrits entre les parties sont pris en considération. Le tribunal de Paris est compétent pour tous les litiges.


Responsabilité

UnTraducteur.com et/ou ses fournisseurs associés ne reconnaissent aucune garantie ou condition relative aux services offerts, y compris toutes les garanties et conditions implicites concernant l’adéquation, l’aptitude à un usage particulier, la propriété et la non-violation des droits des tiers. UnTraducteur.com et/ou ses fournisseurs associés ne seront pas responsables, pour quelque raison que ce soit, des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs ou de tout autre dommage de quelque nature que ce soit résultant de la perte des droits d’utilisation, de la perte d’informations ou du manque à gagner, qu’ils résultent de l’exécution du contrat, de la négligence ou d’autres actions dommageables découlant ou liées de quelque façon aux services de UnTraducteur.com.

© 2023 - Un Traducteur
Tous droits réservés
Un Traducteur SAS
Siret : 97861430300011
Info : +33 6 56 84 86 00
contact@untraducteur.com
6O rue François 1er
75008, Paris.

Paiements 100% sécurisés

Suivez-nous...